Le Défi des 100 jours de Lilou Macé et Christian Junod !

Hier soir, nous sommes allé à la conférence de Lilou Macé et Christian Junod, à Aix en Provence.

Cette conférence à pour thème notre rapport a l'argent.

J'en ai profité pour investir dans le cahier d'exercices du défi des 100 jours.

Lilou est juste : WOWWW et Christian : au top dans ses explications ! J'ai carrément Adoré !!!

Et voilà, je me lance ! c'est donc aujourd'hui mon premier jour du défi, et déjà j'ai reconnu en moi des choses surprenantes et une multitude de croyances erronées, et pour la plupart surement héritées de ma lignée familiale. 

Mon enthousiasme est au top, j'adore découvrir, et partager mes découvertes , donc de temps à autre, je viendrai vous raconter sur ce blog comment se passe ce défi ! 

A très bientôt, et si parmi vous, certain(e)s participent à ce défi, je serais très heureuse de former un petit groupe afin de partager, s'encourager, etc !

Erika