Atelier de relaxation, énergétique et auto-massage

Je propose un atelier de relaxation, pour se détendre, se ressourcer, une fois par semaine.

 

Un moment pour nous, pour se "pauser", dans notre quotidien, apprendre et échanger quand à la manière de nous recharger.

 

Les buts de ces ateliers concerne donc la détente du corps, du mental, faire  un état des lieux de notre énergie, de nos émotions, s'approprier des techniques pour se ré-équilibrer, ancrer les forces positives qui nous font avancer, tout en douceur, ainsi qu'apprendre à dissoudre nos tensions musculaires par des auto-massages. 

 

Je vous demanderais de venir avec une grande serviette ou un plaid, pour se couvrir car, dans la détente, nous nous refroidissons. Pensez à prendre un peu d'eau plate, et un coussin si vous le souhaitez pour votre confort. Venez en tenue confortable. Il n'y a pas de gymnastique, mais parfois des mouvements, et il serait dommage de ne pas avoir la tenue adéquate. 

 

Ces ateliers seront le jeudi de 19h à 20h, dans la yourte de l'Espace Cosmos, à Caphan, route de Maussane.

Pour plus de confort au niveau de  l'organisation de l'atelier, je vous serais reconnaissante de m'avertir de votre venue au 0620.618.616,

 

Les tarifs sont : 10 euros d'adhésion annuelle à l'association KI'ntessence, et 10 euros l'atelier, ou bien 8 euros si vous prenez une carte de 10 séances, que vous utiliserez à votre rythme, tout au long de l'année.

 

J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, à très bientot, je vous informerais au plus vite de la date de démarrage, en septembre.

Erika