Témoignage !

Premiers pas vers un envol ! 

 

Qu’est ce que la kinésiologie a fait pour moi ? Ou plutôt, qu’est ce que mon corps à bien pu me raconter sur mes émotions ?

 

En 2000, j’ai eu la chance d’être la « cobaye » bienheureuse d’une future et extraordinaire Kinésiologue.

Je traversais à l’époque moulte difficultés. Surtout au niveau comportemental. Il y avait des choses que je n’acceptais pas, je me sentais obligée de les vivres, mais je ne l'acceptais pas. J'avais l’impression de ne pas avoir le choix, dêtre coincée, et de tourner en rond.

Plus que l’attitude des gens autour de moi, ce qui me blessait, c’était mon incapacité d’aller au-delà, d’aller de l’avant. C’était dans mes tripes, mes réactions étaient viscérales et je cogitais sans cesse sur mes problèmes. En interrogeant mon corps, nous nous sommes aperçus, ma kinésiologue et moi, que mes réactions face à l’histoire actuelle, prenaient leurs sources dans une autre histoire, que j’avais vécu enfant, très petite. J’avais mis en place un système de réponse, de défense ou de protection, qui m’avait alors été plutôt salvateur, mais au moment de ces difficultés, en 2000, lors de mes consultations, ce système que je reproduisais inconsciemment, n’était plus adéquat, pire, il me bloquait dans une situation particulièrement douloureuse que je n’arrivais pas à dépasser.

 

Il a fallu de la compréhension sur ce qui se jouait là, et des équilibrages que nous avons effectué grâce aux outils que propose la kinésiologie. J’ai enfin pu dépasser ces difficultés, et accéder à une nouvelle liberté, d’être et d’agir. C’est pourquoi, ces méthodes douces et tellement efficaces, je les propose aujourd’hui, pour moi-même bien sur, mais aussi pour accompagner ceux qui m’en font la demande. Ce n’est pas magique, il est nécessaire de prendre sa propre responsabilité du changement que l’on veut obtenir, et du but que l’on veut atteindre, mais c’est passionnant et exaltant !

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je vous réponds avec un grand plaisir !

Erika