Pourquoi un accompagnement ?

- Parce que voir quelqu'un pour une séance ou deux, va surement vous aider ponctuellement mais, vous rencontrerez d'autres problématiques qui peuvent faire revenir celle que vous avez travaillée lors de cette séance.

 

- Parce que pour un travail efficace, il est nécessaire d'aller en profondeur.

 

- Parce que le fait d'être accompagné sur une bonne période va vous permettre de vraiment gagner en autonomie et éviter la frustration d'un résultat interrompu.

 

- parce qu'avec un suivi personnalisé, je pourrais mieux mesurer vos attentes, la manière dont vous fonctionnez, et vous, surement, serez plus en confiance pour mieux vous livrer.

 

- Parce que, considérant la métaphore de l'oignon, il nous faut enlever des peaux, l'une derrière l'autre, avant d'arriver au coeur.

 

- Parce que partir d'un point A et vous conduire au point de destination, est ce que je souhaite faire avec vous.

 

- Parce que le lien créé est forcément plus profitable qu'une seule séance en "bobologie". Ainsi, le temps de réflexion, les différents outils, appropriés à certains moments, et inopportuns à d'autres, sont utilisés plus judicieusement.

 

- Parce qu'ensemble on va plus loin, plus rapidement.

 

- Parce que, simplement,  votre mieux être, sur le long terme, est ce qui me porte et ce pourquoi je fais ce métier.

Je vous reçois dans mon cabinet à St Etienne du Grès, près de St Rémy de Provence dans les Alpilles.

Erika Lopez